1. contrat de projets : le TOERE dit " l'arnaque ou comment acheter le peuple avec une baguette par jour !" Mr TEMARU qui n'a pas voulu signer ce contrat à la dernière visite de MR ESTROSI, est vraiment culotté et qu'il a aussi boudé son discours et à l'Assemblée et au Forum.
2. bilan et perspectives : "le gouvernement TEMARU n'a pas à rougir... Emploi, logement, éducation, les réalisations ne manquent pas vraiment pas. Les Autres ne peuvent pas en dire autant... On croit rêver qu'on lit cela, L'UPLD a fait fuir les investisseurs et peut-être aussi des touristes, pour l'éducation ils n'ont voulu que promouvoir l'emploi du Polynésien et de l'anglais au détriment du français, les logements sociaux n'ont pas été réalisé en quantités requises, le pouvoir d'achat n'a pas été amélioré et au contraire il a chuté, la liste serait trop longue.
ETC..... le reste du journal n'est que dans le sens et dans la gloire du TAVINI comme dans les pays communistes et les dictatures qui font du bourrage intellectuel et de cerveau afin de conditionner la population. Ce journal n'est que négatif contre la FRANCE et contre les AUTONOMISTES DE TO TATOU AI'A, les seuls et véritables.
jeudi 7 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire