Blogue Parade - L"annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

mardi 26 février 2008

soutien

Je retranscris un message que j'ai envoyé a une personnalité.

Bonjour, je suis de tout coeur avec vous et je suis dégoûte et je l'ai toujours été par MR FLOSSE qui ne veut que le pouvoir mais cette soit disant majorité ne saura tenir le pouvoir longtemps. Il vrai MR TONG SANG ne peut être que le seul président légitime même s'il n'a pas la majorité absolue; Les élus TAOHERAA ont démontré qu'ils ne sont que des parias et des vendus et qui non surtout pas de sens moral et aussi des traites qui ont manqué à la parole donnée lors de l'élection du président de l'assemblée. Désormais il ne faut plus faire confiance à ce genre de personne. Il y aura un retour de bâton forcément. J'ai honte pour la Polynésie et pour les électeurs. NOus sommes tous trahis et déçus.
La stabilité politique ne sera pas retrouvée du fait des alliance contre nature et du différents intellectuel qui sépare la fausse majorité.

Je soutiens tous le groupe TO TA TOU AI A et je souhaite que la population se révolte contre cet affront à la démocratie.

2 commentaires:

Phil a dit…

Salut Christophe
Je suis d'accord en gros avec toi mais je trouve curieux de traiter les élus du Tahoeraa de "paria" qui signifie misérable, rejeté, et qui désigne à l'origine les miséreux d'Inde. C'est peut-être ce qu'ils méritent mais pour le moment ils sont plutôt des nantis, non?

CHRISTOPHE a dit…

salut Phil, je ne prends pas le mot paria dans le sens du dictionnaire mais dans un sens large et que ces gens retourneront dans la misère et la solitude devant la trahison qu'ils ont fait au peuple polynésien et qu'ils soient maudis pour le restant de leurs jours